Salut,

 Le problème a déjà été évoqué sur la liste, mais non résolu entièrement.
 J'ai encore le même problème avec KDE 3.0.3 (je n'ai pas Gnome).
 Il semblerait que cela vienne de devfs utilisé par défaut par le serveur
graphique.
 Le problème est aussi rencontré avec powervr.
 Les pilotes nvidia ne présentent pas ce bogue.
 En passant sur une session en mode texte (Alt+Ctrl+F1 par exemple),
puis en revenant sur la session graphique (Alt+F5 si tty5 était la session
graphique), la souris revient.

Je cherche moi aussi une solution,

@+
mpingu-mdk-0.0.1