Le Dimanche 23 Février 2003 19:24, manu11clic a écrit :

> je suis allé voir le site que tu indique, mais j'ai pas compris ...
tu
> batis ton site en ligne ou quoi ?

non c est un site "prefabrique" avec php et qui permet par exemple d
avoir un forum mais sans utiliser de base de donnees
il faut le telechager et ensuite suivre la procedure pour creer ton
site en local.
pour que ca marche tu dois avoir php active sur ta machine

Libre a toi ensuite de modifier le graphisme.
Sinon mieux que Composer il y a Quanta Plus
d accord ce n est pas Dreamweaver mais c est tres pratique

a la rubrique téléchargement, il faut
> être membre ...!?

oui en fait il suffit de t inscrire en donnant ton email.
ensuite tu peux telecharger Portix immediatement

http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986

--
a+