Troumad a écrit :

> Je n'aime pas ces engins, c'est plus simple, mais pas comme on veut!

> J'en parle aussi sur mon site!
> Je pense que c'est un langage facilement accèssible pour quelqu'un qui
> sait déjà programmer en C ou autre. Sinon, il faut apprendre la logique
> de programmation. C'est intéressant, mais ça prend du temps!
> Dans ce langage, tu regarde le code source d'une page qui t'intéresse et
> tu la modifies pour toi.
>
> --
> Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre
>
> Troumad alias Bernard SIAUD
> [...]

Aaah, merci, effectivement, Javascript est génial, et en plus très facile
quand on a l'habitude de programmer. Du coup, je m'amuse comme un gamin:

Fenêtre défilante, textes qui suivent la souris, boutons et liens qui
changent de couleurs!... Pour beaucoup de gens dans la liste, ça doit être
simplet, mais pour moi, c'est très impressionnant!

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,