Arnaud CALVO wrote:
AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> a écrit le Fri, 28 Feb 2003 16:33:46 +0000 :

Ca fait tjs chaud au coeur de se savoir deux cons plutôt qu'un seul.

... 3 ! (mais je n'ai pas installé via cvs).

Moi non plus : j'ai pris le .tgz

M'enfin, c'est qd même la merde : je préfèrerais jubiler en annonça l'écoute de fip! ...

Idem, à Angers on n'a pas FIP :-(

De toute façon, ce connard de Cavada a réussi à l'éradiquer partout en France sauf une ville ou deux, dont les maires étaient plus copains que les autres...
Je dis "ce connard" et je le maintient. Cette opération contre fip a fini par se faire sous son règne, mais ça faisait déjà 20 ans qu'ils (la direction de radio-france et consorts) voulait s'en débarasser de fip. T'imagines?! une radio qui sert à rien? QUE du plaisir? qui met à la disposition des auditeurs l'une des plus mirifiques discothèques de la planète? Dont les annonces culturelles osent parler de Guignol, de manifs diverses et variées, du petit théatre du coin qui se débat pour faire savoir ce qu'ils font et qui, ainsi, récupèrent un public qui va pas au théatre en smoking (contrairement à M. Cavada), de petits bistrots inconnus où t'as la place pour 20/30 personnes qui veulent écouter le boeuf du samedi soir entre 5 à 8 copains qui adorent Parker ou Coltrane, ou ... les autres qui ont fait le jazz, et où tu paies ton demi le même prix que les autres jours de la semaine (10 balles).... Pas de retombées glorifiante, pas d'alibi culturel (selon les définitions officielles de la culture) qui permettent le maintien (difficile) de France culture, etc...
Quand est-ce que ces connards vont disparaitre de la surface de la planète? Jamais. Parait que c'est l'Homme. Oh et puis merde.
Bon j'arrête avec mes glandes ... je vais mal dormir.
à demain jeunes gens
Rosaire
de Marseille, sans FIP

jipe!, es tu là? ... je (on) sèche...