ok merci pour ton aide
j'espere que je vais reussir a resoudre ce probleme car sinon j'ai bien peur
de dire au revoir au monde du libre, je ne vais pas garder un systeme sur
lequel je ne peux pas tenir une heure sans avoir un mal de tete ...
si des personnes ont connue le meme probleme que moi j'attend avec grande
impatience votre aide !!!
merci @++

----