Title: Message
bonjour à tous,

J'ai un modem speedtouch ADSL PCI interne , mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. je perds patience , j'ai essayé tous les trucs pour la connection mais j'ai toujours TIMEOUT avec adsl-start.

quand je regarde le control mandrake , eth0 = sisXXX = normal , reseau interne
eth1 = sisXXX alors que le module doit etre itexXXX. et eth1 n'existe pas tant que je rends pas le module actif.

comment savoir que l'adressage de ma couche reseau est bien utilisé avec le bon module ?

Peut-etre ais-je un probléme de routage/gateway ?

Merci pour vos future reponse

Crebassa Gilles