Bonjour,
un troisième (et dernier ;) pronblème auquel je suis confronté sur ma mandrake 9.0 :

plantage lors de l'utilisation de oggenc (à partir du frontend grip)

Ces plantages n'interviennent pas à chaque transformation wav/ogg mais
aléatoirement (tout au moins apparemment).
Avant de donner quelques uns des messages d'erreurs qui apparaissent, et pour
être  plus précis, ce même problème se posait sous la redhat 7.3 ... la distrib
n'en est donc pas la cause ;) et sous un autre disque dur.

msgs d'erreurs qui apparaissent à l'écran lors du plantage :

ide_dmaproc : chipset supported ide_dma_lostirq func only : 13

hda : lost interrupt

scsi : aborting command due to timeout : pid 96368, scsi0, channel0, id 2, lun0
test unit ready

@+
Philippe