Le mer, 05 mar 2003, vous avez écrit :

> Sylpheed sans conteste!
>

> --
> Jean

Ok je m'y colle à sylpheed et vla pas que j'me retrouve avec un tas de
dépendances qui me déroutent. Bon pour le rpm sylpheed, il  me manquait
libbg_queqchose que j'ai récupéré, mais pour ce rpm il me manquait un truc comme
gnupg_queqchose puis glibc_queqchose puis sash_queqchose et enfin voila que
j'obtiens
error: failed dependencies:
        rpmlib(PayloadFilesHavePrefix) <= 4.0-1 is needed by sash-3.5-3mdk
        rpmlib(CompressedFileNames) <= 3.0.4-1 is needed by sash-3.5-3mdk
Bon comment j'me dépatouille de toutes ces lib nécessaires moi ?

HM