Le jeu, 06 mar 2003, vous avez écrit :

> Tu te place dans le répertoire dans lequel tu l'a décompressé.
> Là, tu vas trouver certains fichiers d'aide qui t'expliqueront comment
> faire.
> En deux mots:
> ./configure
> ssi à la sortie t'as pas d'erreurs tu tapes :
> make (là, tu as le temps de prendre un café tranquille)
> si toujours pas d'erreurs
> tu tapes su et ton MDP
> ensuite :
> make install
>
> si tout s'est bien passé tu tapes :
> whereis sylpheed
> [...]

Ca semble fastoche (Ah bon !?!) .
J'avance doucement et j'ai une 1ère remarque:
Pourquoi un simple user (moi bien sur) n'a pas les droits suffisants pour faire
un ./configure, ca devrait normalement non ? Le passage en root se fera plus
tard tard n'est-ce pas ? Quels reps doient avoir quels droits pour que ça
passe ?  ----------> ./configure: conf13567.sh: Permission denied <----------

HM