Le Jeudi 6 Mars 2003 12:30, Georges Lours a écrit :

> De temps en temps, je me retrouve avec le menu par défaut ! le fichier
> "menu" que j'avais créé a été remplacé par le fichier du même nom qui
> contient les paramètres initiaux (qui contiennent des erreurs soit dit
> en passant dans la mdk 9.0)
J'ai pas LA bonne réponse. Il y a quand même un truc à faire. Sous root, tu
rajoute l'attribut i à ton fichier avec la commande chattr et tu vérifies
avec la commande lsattr Ça permet de rendre ineffaçable le fichier (même par
root qui doit supprimer l'attribut)
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais