Le Lundi 10 Mars 2003 10:20, Georges Lours a écrit :

> Je ne comprends encore pas... Moins :=))
> si ça ne marche pas du tout, est-ce que ça ne peut pas venir du fait que
> ma partoche est en reiserfs ?
Hééééé, je crois bien que oui. Dans le man, je viens de voir:
" chattr - change file attributes on a Linux second extended file system"
Bref, c'est prévu pour ext2 et ext3, mais pas pour reiserfs
Voili le pourqua du mocant.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais