Bonjour..
Voici mon problème :
AMD-K6 II 350Mhz 256Mo de ram et pareil de swap
Mandrake 8.2
Je viens de récupérer une carte Elsa-Gladiac Gforce2 MX, reconnue par Mandrake comme
gforce2 généric. Avecles drivers fournie avec Mandrake, je ne peux qu'utiliser la
carte avec XFree3.3.6
sans accélération graphique.
J'ai été recherché les drivers sur nvidia.com (les rpm 3123 et 4191)
j'ai fait les install comme décrites avec les rpm NVIDIA_kernel sources recompilés
avec rpm -rebuild
et chaque fois que j'essaie avec le Mandrake Control Center, avec XFree4.2.0, je me
fais virer comme un malpropre avec ce message :
------------------------------------------je passe le début du fichier
/var/log/XFree86.0.log
(II) Loading font FreeType
(II) LoadModule: "nvidia"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/drivers/nvidia_drv.o
(II) Module nvidia: vendor="NVIDIA Corporation"
        compiled for 4.0.2, module version = 1.0.3123
        Module class: XFree86 Video Driver
(II) LoadModule: "mouse"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/mouse_drv.o
(II) Module mouse: vendor="The XFree86 Project"
        compiled for 4.2.0, module version = 1.0.0
        Module class: XFree86 XInput Driver
        ABI class: XFree86 XInput driver, version 0.3
(II) LoadModule: "wacom"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/wacom_drv.o

Fatal server error:

_LoaderFileToMem() lseek() failed: Invalid argument

Là je ne sais pas à quoi correspond ce message
Quelqu'un a eu ce même problème ?
Sur un autre disque, j'ai Knoppix3.1 en français et là, la carte a été installée sans
problèmes.
J'ai comparé les deux fichier XF86Config-4 celui de la Mandrake et celui de la
Knoppix, mais ils n'ont pas grand chose de commun..
Merci serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr