Bonjour,
        C'est exactement ce que j'utilise comme carte graphique... Ca fonctionne
impeccablement.

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Alain DECOTTE
Envoyé : mercredi 16 octobre 2002 08:14
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] carte graphique

Bonjour la liste,

Il me semble qu'on en a déjà parlé, mais les archives ne remontent pas
jusque
là.
J'ai l'intention d'acquérir une carte graphique Geforce II MX400, sortie TV,
64 MO.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce produit, fonctionne-t'elle sans
problèmes
sous linux-mdk 8.2? Le prix semble interressant (57Eur)!
En outre, j'envisage de m'offir, pour mon anniversaire proche, un moniteur
Acer de 19", quelqu'un connait-il se produit?
Oui, je sais que certains ont venté les mérites du TFT, mais que
voulez-vous,
j'préfère le "grand-large"!

Merci pour les réponses
--