Effectivement.
Je ne sais pas si il existe des soft qui font ca
built-in (voir cyrus?), sinon je pense qu'on bon rsync
devrait pouvoir etre envisageable?
Ce que je t'ai écris avant n'est effectivmeent valable
que pour le service smtp, mais il reste a synchroniser
les mailboxes

@+
Vincent

 --- Alain Siani <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Mais
comment synchroniser le tout sachant que c un