Le Sun, 16 Mar 2003 23:53:47 +0000, Aurélien Bompard a écrit :

> J'espère que je serais pas tout seul quand même ;-)

Mais ça suffira voyons :-))

> Bon, alors très rapidement et en résumé, comme ça vous poserez toutes
> les questions que vous voudrez...

Tu peux y compter mon gaillard !

>  - le décoder sur la carte. Il y a environ 2-3 ans est sortie la
>  SBLive!5.1,

Donc celle que j'ai, et que je croyais indispensable pour utiliser mon kit
d'enceintes 5.1.

> qui intègre un décodeur Dolby Digital. Si mes souvenirs sont bons, on

Donc ma question sera plutôt :
Mon kit d'enceinte comprend-il un ampli Dolby Digital ?
Parce que sinon, effectivement je n'ai pas le choix.
Mais si oui, alors j'aurais aussi pu le laisser décoder le 5.1
Et s'il ne décode pas le 5.1 lui même, pourquoi ai-je sur la télécommande
une position 5.1 ?
Mais s'il le décode, pourquoi indique-t'il se branchement en 3 câbles ?
Par contre, ils indiquent d'autres types de branchement en 1 ou 2 câbles
pour d'autres types de sources (balladeur CD etc...)

[...]
> Voilà, j'espère que la situation est un peu plus claire... Vous avez des
> questions ? :-)

C'était parfait, et ça s'éclaire dans mon esprit, mais je te lâcherai pas
tant que je n'aurai pas tout compris de mon affaire :-)
Je déteste ne pas comprendre un minimum le fonctionnement du matériel que
j'ai.

--
Christophe PEREZ