Le Tue, 18 Mar 2003 23:27:38 +0000, Aurelien Bompard a écrit :

> Oui, parce que les pilotes emu-tools de creative ne marchent pas avec
> ALSA. Si ils sont portés (je sais pas si c'est prévu, mais comme ALSA va
> devenir le pilote officiel du noyau 2.6, y'a des chances), alors tu
> pourras choisir entre OSS et ALSA.

Ok !!!!
Donc il y a encore plus d'espoir de revenir à ALSA (je ne sais d'ailleurs
pas pourquoi j'y tiens tant que ça alors que ça fonctionne aussi bien sans
;-) ) dans un prochain temps !
C'est d'ailleurs ce que j'aime assez (aussi) sous Linux, c'est que même si
ça ne marche pas aujourd'hui, il est fort probable que ça marche demain,
ou après demain au plus tard.
C'est fou ce que ça évolue ce truc.
Bien sûr, la conséquence en est obligatoirement certains tâtonnement et
errements, mais on s'y fait :-)

Oui mais moins parce que moi j'ai en plus à apprendre ce que toi tu sais
déjà :-)

PS : Reste bien présent sur la liste, tu pourras encore se(r)vir :-)))))

--
Christophe PEREZ