A propos de Re: [debutant] Déclaration d'impôts?, le Samedi 15 Mars 2003
01:22, vous avez écrit :

> -j'ai mis un bout de temps à comprendre qu'il fallait ouvrir une session
> root
> -accepter l'installation de librairie java dans /usr......
> -quitter la session root
> -se logger en sesssion user 'jcb' pour moi
> -et la roule mimile :

heu dis moi tu as lancé une session X en root ? ou bien tu as juste lancé
mozilla depuis une xterm après un su  ?
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.