- a écrit:

A propos de Re: [debutant] Déclaration d'impôts?, le Samedi 15 Mars 2003 01:22, vous avez écrit :

-j'ai mis un bout de temps à comprendre qu'il fallait ouvrir une session
root
-accepter l'installation de librairie java dans /usr......
-quitter la session root
-se logger en sesssion user 'jcb' pour moi
-et la roule mimile :

heu dis moi tu as lancé une session X en root ? ou bien tu as juste lancé mozilla depuis une xterm après un su ?

Pour ma part, j'ai pris la seconde méthode avec Netscape!
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.