On Mon, 17 Mar 2003 10:55:00 +0100
"mailinglist" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> iso-8859-15.
>
> Je crois qu'il y a aussi un problème avec gnuPG qui fait que le
> message apparait en pj

Je crois pas, sauf erreur;

A ma connaissance GNUpg met en fichier attaché la signature de cryptage
mais le corps du message reste en tant que tel, et n'est pas mis en
pièce jointe.

Maintenant va savoir ???
Les voix du logiciel "regarde_dehors_vite_fait" reste largement
impénétrables, n'est-il pas ??

Merci
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe