On Mon, 17 Mar 2003 14:14:02 +0100
Aurelien Bompard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je suis prêt à parier que c'est ça. :-)
> Manifestement, tu utilises Sylpheed. Et si sylpheed fait comme mutt,
> alors ta réponse est là. Quand tu signes un messages avec GnuPG sous
> mutt, il envoie en fait deux pièces jointes : une qui s'appelle
> att******.txt (pas sûr) et une autre qui est la signature de la
> précédente. C'est conforme à une RFC, je sais plus laquelle, donc
> c'est ce qu'il faut faire. Mais ce con de regarde_dehors_vite_fait ne
> reconnait pas ça du tout et affiche deux pièces jointes. Pire que ça,
> dans la version 6, il y a une fonction de "sécurité" activée par
> [...]

Merci Aurélien,

Comme je ne veux pas prendre autre chose que sylpheed (c'est comme le
libanais, quand on y a goûté, on peut plus s'en passer :-))))
je vais opter pour la solution du non_signé dans ce genre de mail.

Je verrais bien avec le temps, si ce genre de blème se produit encore.

En tout cas, encore merci;
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe