Le lun 17/03/2003 à 14:07, Alain Siani a écrit :
> Bonjour,
>
> Je compte prendre l'adsl de FREE, pouvez vous me conseiller un modem
> ethernet, qui fonctionne super
> bien avec linux ainsi que windows...et biensur facile a configurer !

Free prête un modem usb( qui marche très bien) dans leur contrat et la
freebox si t'es dans une zone dégroupée alors pourquoi donc dépenser de
l'argent en plus pour ce qui est offert gracieusement, sauf pour du
réseau(freebox marhe bien car ethernet)?
et toute modem ethernet convient à linux et n'a besoin d'être
"configuré".