> Il y a plein de paramètres auxquels je ne
> sais pas répondre, en particulier sur les codes (country, area code,
> international, code, et tout ce fatras). Y'a t-il un guide pour tout ça?

Je ne connais pas hylafax mais, dans ce genre de logiciel, ce sont les codes
de numérotation téléphonique. Leur but est de permettre d'exploiter des
répertoires téléphonique non localisés. Ainsi, un numéro de téléphone
parisien non localisé s'écrit : 33 1 48 69 52 78. Correctement paramètré, un
logiciel implanté sur une machine à l'autre bout du monde doit être capable
de le composer sur son installation téléphonique.

Le code pays de la france est 33, le numéro de l'internationnal (en France)
est 00, quant au code de zone, tout dépend de comment il est traité par le
logiciel, de commente tu as saisi ton annuaire et du degré de portabilité
souhaité. Et ça, c'est pas normalisé...

--
Bleck