Le Mon, 17 Mar 2003 16:27:05 +0000, AMORE Rosaire a écrit :

> Les threads récents m'ont donné envie de mettre hylafax en route. J'ai

Excellente chose ;-)

> essayé une install à "blanc". Il y a plein de paramètres auxquels je ne
> sais pas répondre, en particulier sur les codes (country, area code,

C'est en fait beaucoup plus simple qu'il n'y parait.

> international, code, et tout ce fatras). Y'a t-il un guide pour tout ça?

Voici les docs sur lesquelles je me suis appuyer pour le faire.
A mon sens aucune n'est complète ou parfaitement correcte, mais elles sont
assez bien complémentaires :
http://www.linuxfocus.org/Francais/March2001/article196.shtml
http://www.linux-france.org/article/lgazette/issue-25/lg-25-2.html
http://194.51.152.252/LINUX/HylaFax.html (que je conseille
particulièrement)
http://www-phase.c-strasbourg.fr/inform/linux/cours/linux-reseau-16.html
http://www.linux-kheops.com/doc/hylafax/hylafax-com.html

Sinon, le net regorge de docs sur le sujet.

--
Christophe PEREZ