En réponse à ~° jean~claude bussereau °~ <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour,

Je ne me souviens plus du début de ce fil, particulièrement s'il s'agit d'un
zip interne ou externe. Quoiqu'il en soit, j'ai chez moi un zip // que je monte
également sur sda4. Je dois avant de pouvoir l'utiliser faire en root la
commande suivante: modprobe imm. Après, je peux monter le zip.
J'ai eu récemment aussi le problème d'avoir dans mon kde 2 racourcis vers zip
dont un avec Z majuscule. Impossible de virer l'autre, il revenait toujours à
la session suivante.
Si le modprobe peut t'aider...

Linuxement
Olivier BOISSE