Bonjour,

Snif !! J'ai cassé mon xmms. Il marche plus et bien sûr, je ne sais pas
pourquoi.

Au départ, il s'arrêtait systématiquement entre chaque titre et ça
m'énervait car il fallait toujours que je clique sur "play" pour le
faire repartir. C'est lassant à la longue.

J'ai cherché partout comment remèdier à cela et finalement j'ai décidé
de le réinstaller. J'ai donc désinstaller xmms et les rpm qui allaient
avec d'après rpmdrake et je les ai réinstaller. Depuis, plus rien

Si j'essaie de le lancer en console, j'obtiens

[EMAIL PROTECTED] georges]$ xmms -p &
[1] 5383
[EMAIL PROTECTED] georges]$
** WARNING **: snd_mixer_attach: No such file or directory

Que faut-il faire ?
Merci d'avance
--
Georges Lours