Bonjour,
 J'ai décidé ce matin de m'initier à xemacs.
Aprés avoir installé le packages Xemacs, Xemacs_info, Xemacs_extra fournis
avec une MDK8.2 et quelques recherches avec google, j'ai quelques soucis :
1/ Utilisation de la molette de la souris.
Affichage de button4 et button5 not defined, comment indiquer à Xemacs
d'utiliser une souris à molette.
2/ Edit/find fait apparaitre la fenêtre "search" , le champ "search for" n'est
pas toujours éditable, quelle est la technique ?.
3/ Le système d'aide semble mal configuré. Le système cherche la FAQ locale
dans /usr/info/xemacs alors qu'elle se trouve dans /usr/share/info/xemacs.
Comment bien configurer les chemins ?

Amicalement.