Le Wed, 26 Mar 2003 10:03:27 +0100
JB JACQUET <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  J'ai décidé ce matin de m'initier à xemacs.
> Aprés avoir installé le packages Xemacs, Xemacs_info, Xemacs_extra
> fournis avec une MDK8.2 et quelques recherches avec google, j'ai
> quelques soucis :

Pour ce qui est des bonnes crèmeries emacs, il y a
  -- un newsgroup en français : fr.comp.applications.emacs ;
  -- http://www.emacsfr.org/ (avec pleins de petites astuces)
  -- http://www.emacsfr.org/phpwiki/index.php?.emacs pour des idées de
        .emacs
  -- http://www.dotemacs.de/
  - http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki.pl
  -- http://www.fr.xemacs.org/

Amitiés,

Denis
--
« Quand ils sont venus chercher les communistes,
        je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

        Pasteur Martin NIEMOLLER / 1942