Salutation
J'ai lancé la commande : KsysV
J'ai un tableau avec tous les services :

NFS is a popular protocol for file sharing across TCP/IP networks. This
service provides NFS server functionality, which is configured via the
/etc/exports file.

IrDA=IrDA stack for Linux

Les fichiers sont dans /etc/rc.d/init.d/
@+

--
Mikrolit' à Saint Brieuc - Bzh :
Agrobiologie, herboristerie, ânes, esperanto, linux, HP48gx,