Le Samedi 29 Mars 2003 22:40, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Configure permet la config selon le système. C'est un script exécutable.
>
> Donc fait ceci :
> cd /usr/local/ton_progs
> en suite ./configure
>
> le "./" signifie que tu exécute un fichier depuis le réprtoire ou tu te
> trouves
>

> Pierre Lo Cicero

La, je capte le ./configure ! Mais, je but sur la suite.
J'ai un fichier Makefile, je l'ai edité pour voire ce qui ce
trouve dedans.C'est facile assez facile à comprendre.
Mais ce que je comprend pas c'est quand je tape la commande 'make install'
La console me dit:
make: gcc : commande introuvable
make: *** [noip2] Erreur 127

Merci de votre aide !

Vincent

P.S :
Merci Bernard. oui oui, j'avais bien tout dézippé !