Je suis tout nouveau sur cette liste et je suis débutant avec Linux.
Avec succés, j'ai réussi à installer Mandrake 9 ! :-)
Par contre, là, j'ai un petit soucis !
Je me place dans le répertoire ou ce trouve le programme
que je souhaite compiler, tout ça en root.
Je tape ./configure /usr/local dans un shell, bouuuuh.
La console me dit '-bash: ./configure: No such file or directory'

Quelqu'un peux t'il me dire pourquoi, la commande ./configure n'est pas
installée sur la Mandrake et comment faire pour l'installer ??
Là, je séche !
Merci !

Vincent