bonjour

avec mon modem 56 Kb, inutile d'envisager de télécharger les 3 CD de la
version 9.1. Je pourrais attendre sa sortie dans Planete Linux (par
exemple) ou un autre magazine, mais je dois installer Mdk sur les
bécanes de 2 copains très prochainement et préfèrerais leur mettre
directement la 9.1.

est-ce que qq'un pourrait me graver et m'envoyer les 3 CD de la 9.1
(contre remboursement bien sûr) ?

merci d'avance

Manu

--
11 440 PEYRIAC DE MER (AUDE) - 06.11.61.56.35
Posté depuis le monde LIBRE !