> Faudrait voir avec eux : qui aurait des contacts assez proches?
>
> Celui (ceux) qui va fournir les machines aura en charge de régler le
> problème de l'équipement logiciel. A eux de se démerder et négocier avec
> les éditeurs éventuels (Nathan, Hachette, etc).
> Le support peut être géré par une structure tierce. La formation aussi.
> Il faudra sans doute examiner en détail ce qu'ils veulent mettre dans
> ces ordis. Tout ce que je sais à ce niveau là pour l'instant, c'est
> qu'il y aura une suite bureautique (OO devrait passer sans pb)à+
> R.
Bonjour Rosaire.
En ce moment j'ai un dossier de congé formation qui est en cours avec mon
taulier. Ceci afin de suivre un cursus administration poste client et réseau
sous Linux.
Le centre formateur que j'ai choisi est (*)Openway ( filiale de Logix) ,
l'autre choix était Sun Microsystème (les deux sont en partenariat avec
MandrakeSoft pour la formation).
Openway est basé en région parisienne (Courbevoie), je ne sais si ils ont des
entennes dans d'autres régions.
Doit-on mâcher le boulot au conseil général et lui servir le formateur sur un
plateau , auquel cas je transmet l'info à Openway (je fais ça parceque c'est
plein de jeunes sympats là dedans)  , ou on le laisse se démerder ?
Cordialement .
kawitoo.

(*)www.openway.fr