J'ai télécharger au debut avec wget -c , puis j'ai trouvé gftp qui va bien
aussi !

j'ai télécharger sans problème d'intégrité avec : red hat cd1 et cd2 ,
knoppix 3.1 et 3.2 , mandrake cd2 , tous ça sans problème , mais le cd1 de
mandrake 9.1 c'est la 3ème fois que je le télécharge !!! 2x mauvaise
integrité.

depuis -> ftp://gd.tuwien.ac.at/pub/linux/Mandrake/iso/

@+

--
A+  Rithner

Aide et cours windows et internet ->
-->http://members.fortunecity.fr/ritonriri

Aide windows,internet et mandrake par le forum
--> http://forum.aceboard.net/?login=6252

Messagerie instantané :
hotmail-MSN --> [EMAIL PROTECTED]

ICQ---> 307 415 482