Jean Segers wrote:

Rithner a écrit:

J'ai télécharger au debut avec wget -c , puis j'ai trouvé gftp qui va bien
aussi !

j'ai télécharger sans problème d'intégrité avec : red hat cd1 et cd2 ,
knoppix 3.1 et 3.2 , mandrake cd2 , tous ça sans problème , mais le cd1 de
mandrake 9.1 c'est la 3ème fois que je le télécharge !!! 2x mauvaise
integrité.

depuis -> ftp://gd.tuwien.ac.at/pub/linux/Mandrake/iso/

@+

Peut-être que c'est leur fichier qui est corrompu... Essaie celui-ci, il est bon!

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/Mandrake/iso/Mandrake91-cd1-inst.i586.iso

Moi j'ai eu ce pb avec le PC du boulot : j'ai fini par regarder l'intégrité du disque dur : il a des secteurs défectueux...

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.