Patrice Gary a écrit :
> Moi-même sous Linux MDK9.0 (à l'époque) cable 55 ko/s gnomemeeting webcam
> Philips Toucan fun

J'en profite et m'insère dans le fil pour poser une petite question. On
vient de m'offrir une telle bébette. Je suis allé sur Internet chercher
un driver linux et le seul truc qui semble exister est :
http://www.smcc.demon.nl/webcam/

Par contre, la procédure d'install parle de compiler le noyau. En l'état
de mes (faibles) connaissances de Linux, cette expression me fait un peu
peur... Est-ce réellement la seule solution ?

Patrick