Pour demarrer en root :
2solutions :
-> la commande su dans un terminal puis le nom de la commande du programme a
effectuer
-> pour demarrer sur la session root : va dans Mandrake Control Center 9.1
puis démarrage, Drakboot et enfin, décocher la case :"lancer l'interface
graphique au demarrage. Redemmarrer. La T sur un terminal geant et tu n'as
plus KDE.

Login : root
Password : (ton mot de passe root)

puis au prompt marque "startx". Tu seras sur la session root mais attention, C
plutot dangereux...

En esperant avoir pu TD,
fken