Pourquoi ne pas taper konqueror ds la console en s'étant préalablement logué en root ? .
$ su
Password: ....
# konqueror

Christophe Beyria wrote:

Bonsoir

J'ai effectué une installation de la mandrake 9.1 en ne
gardant que ma partition /home existante. Auparavant j'avais
une mandrake 9.0.

Voici quelques questions :

J'aimerais savoir comment je peux me connecter en root
puisque au lancement de KDE seuls les utilisateurs (non
root) sont sélectionnables. Auparavant, je rentrais root
comme utilisateur et le mot de passe correspondant et je
pouvais me connecter en superutilisateur.

Une autre question concerne le mode Reboot de KDE puisque
parfois les choix disponibles Windows, Linux disparaissent.
Est ce un bug ?

De plus, j'essaye de mettre Monzilla en français, j'ai
téléchargé la version 1.3 françisé mais quand je sélectionne
la langue dans les préférences, cela me change rien du tout.
Avez-vous une solution ?

Merci pour tous vos conseils et vos solutions.

Christophe Beyria

********** SPECIAL ADSL **********
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez
Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.