Pierre Lo Cicero a écrit :
petit entrefilet dans la presse :

La communauté européenne a été forcée de signer un traité d'extradition de "terroristes" avec les Etats-unis.
Bravo, clap, clap....tapez des mains ....
Microsoft traite les utilisateurs Linux de "terroristes économiques" dixit.... eux !
On y'est pas encore, mais on y va tout droit.
Au lieu de manifester pour des stupidités comme récemment, je pense qu'il y'a mieux à faire car c'est bien plus grave !

Du calme camarade! Les stupidités dont tu causes sont les mêmes conséquences que celles que tu évoques. Tout ça est un même package : OMC -> AGCS -> (retraites, brevets logiciels, anti terrorisme, régionalisation-privatisation services publics, secu, hôpitaux, ... tu veux que je rallonge la liste?).
Ouvrez les yeux! On essaye d'opposer tout ça alors qu'ils (Raffarin & co) ne font qu'exploiter les directives de l'OCDE!!! (Je n'ai plus le document en tête, mais je vais chercher et renverrais dès que je le pourrais ce document de directives de l'OCDE où l'on voit avec quelle force et quel mépris les initiatives actuelles du gouvernement sont fortement imprégnée de mépris pour les populations. Une seule chose mérite respect chez ces gens là : le FRIC.
Désolé, mais on n'est pas du même bord.
Rosaire

Pierre Lo Cicero