Salut,

Ah grande aventure que la recompilation d'un kernel...
Tu pourras trouver de la documentation a gogo sur ce sujet. don't quiet ...

tu dois enabler le module SMP (Symmetric multi-processing support) dans le menu
Processor type and features.

Pour t'y rendre :

# cd /usr/src/linux (il te faut obligatoirement ce repertoire)

tu fais # make xconfig ou make menuconfig

tu dois selctionner Symmetric multi-processing support et le mettre a yes.

puis revenir au menu principal et sauver ta config.

ensuite recompiler ton kernel a l'aide des commandes

# make dep
# make bzImage
# make modules (pas necessaire dans ton cas)
# make modules_install (pas necessaire dans ton cas)

ton nouveau kernel se trouvera dans /usr/src/linux/arch/i386/boot/ il se nomme bzImage.

la suite est dans la doc mais en resume il faut copier ton nouveau kernel vers l'image
de boot.

updater les instructions dans la conf de lilo.

bonne recompilation ...
| Aurelien Grosshans                                  |
| gpg key: http://agrosshans.free.fr/gpg/mygpgkey.asc |
| mailto: [EMAIL PROTECTED]                           |