Comment faire si je veux quand meme changer le CHMOD d'un repertoire qui se
trouve dans /home ?

----- Original Message -----
From: "Troumad" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, June 19, 2003 3:22 PM
Subject: Re: [debutant] Probleme CHMOD

Joez wrote:

>Bonjour, quand je change le CHMOD d'un repertoire public partagé dans mon
>Samba, au bout d'un momnet il reviens par defaut, et je ne peut plus
accéder
>à ce répertoire.
>
>Quelqu'un a la solution pour que le CHMOD reste ?
>
>Merci
>
>@++
>Joez

Si ce répertoire est directement dans le répertoire /home, c'est normal.
Ceci est juste une histoire de sécurité. On m'a déconseillé d'essayer de
modifier cette action sécuritaire programmée...

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et