Le mer 25/06/2003 à 14:42, AMORE Rosaire a écrit :
> Salut
> Enfin, il arrive (l'adsl) et j'ai exploré les comparatifs : c'est dur de
> s'arreter sur un choix.
> Doit y en avoir ici qui se sont arretés sur un choix. Pour ma part, je
> me verrais bien avec un modem ethernet en 1024, mais selon les fai =>
> ils n'en proposent pas.
> Et puis, ensuite le choix du fai ... quelle misère!
> Quelques commentaires pour m'aider ?
> Merci
> Rosaire
> PS : oui, je sais : RTFA (Read The F..  Archive) :)

Le modem ADSL Sagem [EMAIL PROTECTED] 800 a un débit maxi d'environ 8 Mb / s, ensuite
tout dépend de tes besoins et de ton porte monnaie. Je suis chez Free
depuis le début (5 ou 6 ans), je n'ai jamais eu de gros problèmes à
peine un petit caffouillage de 2 jours après être passé à l'ADSL il y a
8 mois, depuis j'ai une connexion permanente 24/24 & 7/7 et une IP fixe.
La cerise sur le gâteau je passe de 512 à 2048 en débit descendant dans
quelques jours (dégrouppage) en sachant que pour 30 ¤ ils s'engagent me
vendre du 1024 mais fournissent du 2048. Que demander de mieux :-))))

JEff