Guillaume a écrit avec une config qui ne me ferait répondre qu'à lui (égoîste O:-) ) :

Dis donc il est bien ton site 8)

Merci :-)

J'adore l'image de fond
tu peux dire où t'a eu cela?

Par la liste! Il est sur le site pour êytre récupéré

Un petit lien en français
sur un site débutant mais utile:
www.slackware.tuxfamily.org.

C'est concurant à Mandrake ça? ;-)
J'ai mis le lien avec ton commentaire. Il sera en ligne dès que je téléchargerais à nouveau ma page.

-----Message d'origine----- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Troumad Envoyé : mardi 8 juillet 2003 10:18 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : [debutant] Qt, mes débuts...

Vous pouvez voir les premiers essais sur ma page Linux : http://troumad.free.fr/Linux/liens.html. C'est à télécharger en bas. J'attend vos remarques! Pour le moment, je ne regarde pas encore le fichier XF86Config-4. Je vais peut-être m'y pencher cet après midi!

Je me décarcasse pour mettre ce fichier dans un tableau de lignes et ça plante pour le moment. Les souvenirs sont loins, mais reviennent avec plaisir!

nb : les appels que j'ai faits pour la TEUF dès le samedi avec mon
départ le dimanche matin sont restés vains....

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.