-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Troumad
Envoyé : mardi 8 juillet 2003 10:18
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Qt, mes débuts...

Vous pouvez voir les premiers essais sur ma page Linux :
http://troumad.free.fr/Linux/liens.html.
C'est à télécharger en bas. J'attend vos remarques!
Pour le moment, je ne regarde pas encore le fichier XF86Config-4. Je
vais peut-être m'y pencher cet après midi!

nb : les appels que j'ai faits pour la TEUF dès le samedi avec mon
départ le dimanche matin sont restés vains....

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et