et en voila un qui est tomber amoureux de son ordi, tout les matin il
dit bonjour a toutes ces distrib installer comme ci c'etait divers
petite amie..... mandrake ces la fille gentil et douce mais un peux c...
des fois (peut etre une brune avec des meche blonde? ;) )
la je dirai qu'il parlai a sa suze qu'il a l'air d'aimer bcp, je connais
pas trop cet distrib mais je dirai que ca doit etre une boseuse vue
l'heure du message ;)
je vous laisse deviner qu'elle distrib est la blonde........ :')))

bonne journer a tous

marc

ps: 31° a l'interieur ici.... qui dit mieux?