Salut

Le Jeudi 17 Juillet 2003 13:55, Jean Segers a écrit :

> Alors, tu ne fais ca que la nuit? :-P
Et je me demandais pourquoi je me faisais "spammer" pour des pubs sur ce que
vous savez qui fait devenir "plus gros" ce que vous savez !!
Entre le tee-shrit de ma femme "I love my geek" ( http://www.copinedegeek.com
) et mon tee-shirt PLF ( Pingouin Libération Front ), les vacances vont être
"torrides" !!!
Décidemment cette liste est toujours aussi GENIALE ;-)))

Pour les nouveaux :
http://mdk.services-virtuavision.com/article.php3?id_article=9

A= Yann
--