Le Dimanche 20 Juillet 2003 10:27, christophe Josselin nous disait :

> Pour moi se serait plutot le vendredi et le samedi avec un départ le
> dimanche matin car je reprend le travail lundi.

Et pour moi, le Samedi et le Dimanche, on pourrait comme ça faire le relais!
Qui viendra?

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au format .doc,.xls, etc, mais utilisez
plutôt le .txt ou le .rtf, à défault le .pdf, mais mieux, le format libre
.sxw d'OpenOffice.org.
Document écrit avec un programme tournant sous l'O.S libre "Iinux".