Le Lundi 21 Juillet 2003 23:09, nono a écrit :

> Pas sûr que le portable passe. Je suis allé en Ardèche au mois de Juin,
> c'était un véritable calvaire pour trouver un bleb ou cela puisse passer.
> Je ne pense pas que le Larzac soit mieux loti.
> nono

Pour ce qui est des portables, ça dépend de l'opérateur, Orange passe à peu
près partout, SFR un peu moins et le plus "merdique" est Bouygues, mais pour
autant que je me souvienne, il passe sur le plateau.

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au formats propriétaire .doc ou .xls,
mais d'utiliser plutôt les formats universels .pdf ou .rtf ou .txt, ou mieux
encore, les formats libres OpenOffice.org comme .swx