zorkos a écrit :

Pierre Lo Cicero a écrit:

J'oubliai un truc basic et important, pour tester ton application, lance là depuis un terminal. T'aura la "poésie Linux" qui te dirra exactement ce qui ne vas pas, quelle bibli ou quelle librairie manque. Tu sauras exactement ce qu'il faut désinstaller et réinstaller.
Si je te dis cela c'est que le temps est précieux. Au pire, perds-en un peu, mais tu en gagnera beaucoup par la suite :

Pierre Lo Cicero

Ben desole, mais ca marche pas ...
En fait qd je lance rpm en tant que root il se bloque sur certaines commandes, par exemple :
rpm -qa ===> bloque
rpm -e rpmdrake ====> bloque
Bref comme tu vois je suis tres mal barre ;)
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de fichiers qui ont du se volatiliser dans l'espace ...

Non c'est pas cela :

lance drakconf en mode console ou rpmdrake en mode console, il te dira immédiatement ce qu'il manque

Pierre Lo Cicero