From: "Morier Pierre-André" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Liste débutants Mandrake" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, July 21, 2003 6:33 PM
Subject: [debutant] configuration K3b

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur la liste, je pose ma première question:
je suis passé à Mdk 9.1 et j'ai des problèmes avec K3b. Où puis-je trouver
une
documentation sur l'utilisation et la configuration de K3b. Et j'ajoute, si
possible en français!

L'erreur que j'ai pour l'instant:

ERROR: No driver found for 'PLEXTOR CD-R   PX-320A', available drivers:
suit une liste
ERROR: Cannot setup device 0,0,0.

En mode console je parviens à graver un CD multisession.
--
Pierre-André Morier

Quand une mouche se pose sur un plafond,
fait-elle un demi-tonneau ou un demi-looping ?

----