> 2/ avec le navigateur. Au bout d'un certain temps aussi, lorsque
> j'arrive sur certaines pages de type formulaire, je n'ai plus accès
> (plus de curseur) aux zones de saisie de texte. Plus particulièrement
> les zones mono ligne, car sur les zones multiligne, c'est plus rare.
> J'ai beau cliquer sur la zone, pas de curseur. Et si je tape du texte,
> rien n'apparait. Donc ce n'est pas un simple pb de curseur que l'on voit
> ou pas. Ce pb apparait plus rapidement si j'utilise plusieurs onglets.
>
> Suis-je seul dans ce cas?
> Rosaire

Non mon petit Rosaire, j'avais déjà posé la question et nous étions
plusieurs à avoir ce problème (pour mozilla Mail, je ne sais pas puisque
j'utilise Kmail). J'ai "réglé" le problème en passant à la version 1.3.1
disponible dans /updates. Depuis, je n'ai plus ce bug.

ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrake/updates/9.1/RPMS

Fabrice